Pages
- AAQ Day 2025
- AAQ Institutional Accreditation Day 2016
- AAQ Institutional Accreditation Day 2022
- Accueil-alt
- Déclaration de protection des données
- Accréditation
- UNESCO Regional Consultation Meeting for Western Europe
- Rapports sur les procédures
- Expertes et experts
- Publications
- L’AAQ
- Contact
Articles par catégorie
- Catégorie : Evènements
- AAQ Institutional Accreditation Day 2022 – Une synthèse
- AAQ Institutional Accreditation Day 2022
- AAQ Institutional Accreditation Day 2020 – Online
- AAQ Institutional Accreditation Day 2018
- UNESCO Regional Consultation Meeting for Western Europe
- AAQ Institutional Accreditation Day 2016
- Professions dans le domaine de la psychologie : Séance d’information sur l’autoévaluation
- Catégorie : News
- Rapport annuel 2023 de l’AAQ
- Déroulement du contrôle des conditions
- Nouveau guide pour l’accréditation des programmes selon la LEHE et la LPMéd
- Vidéo explicative sur l’« Accréditation 25 »
- L’AAQ reconnue par la WFME
- Nouveau guide : accréditation institutionnelle
- Renouvellement de l’accréditation institutionnelle
- Accréditation institutionnelle: EHSM
- Accréditation institutionnelle: Kalaidos FH
- Accréditation institutionnelle: STH Basel accréditée
- Accréditation institutionnelle: Universität Basel accréditée
- Accréditation institutionnelle: Universität Liechtenstein accréditée
- Accréditation institutionnelle: Swiss TCM Academy accréditée
- Accréditation institutionnelle: USI accréditée
- Accréditation institutionnelle: Université de Fribourg accréditée
- Accréditation institutionnelle: University of St. Gallen accréditée
- Accréditation institutionnelle: PHSH accréditée
- Accréditation institutionnelle: IVP NMS accréditée
- Accréditation institutionnelle: Université de Genève accréditée
- Accréditation institutionnelle: HEP-VS accréditée
- Accréditation institutionnelle: Universität Zürich accréditée
- Accréditation institutionnelle: Swiss Business School GmbH accréditée
- Accréditation institutionnelle: ETH Zürich accréditée
- Accréditation institutionnelle: Universität Luzern accréditée
- Accréditation institutionnelle: HEP BEJUNE accréditée
- Accréditation institutionnelle: Universität Bern accréditée
- The EUniQ quality assurance model: a smart simplification of current systems!
- Accréditation institutionnelle: Université de Neuchâtel accréditée
- Accréditation institutionnelle: Pädagogische Hochschule Thurgau accréditée
- Accréditation institutionnelle: Pädagogische Hochschule Zug accréditée
- Examen ESG de l’AAQ 2020-21: renouvellement de l’affiliation à l’ENQA et de l’inscription à l’EQAR
- Analyse thématique – Recommandations dans les procédures d’accréditation
- Renouvellement simplifié de l’accréditation – Prise de position de l’AAQ dans le cadre de la consultation ouverte par la CSHE
- Accréditation selon la LEHE et la LPMéd: filière d’études en chiropratique de l’UZH accréditée
- Accréditation institutionnelle: Université de Lausanne accréditée
- Accréditation institutionnelle: Pädagogische Hochschule Zürich accréditée
- Accréditation institutionnelle: SUPSI accréditée
- Situation Covid-19 : pas de rencontre en présentiel
- L’AAQ définit sa stratégie 2021-2024
- Accréditation institutionnelle: Zürcher Hochschule für Angewandte Wissenschaft (ZHAW)
- Accréditation institutionnelle: Institut de hautes études internationales et du développement (IHEID)
- Thematic analysis – Internal quality assurance and development by accreditation agencies: Which methods are effective for gathering and using feedback?
- ESG review of the AAQ 2020-21: Self-assessment report published
- ESG review of the AAQ 2020-21: Self-assessment report published
- Accréditation institutionnelle : Formation universitaire à distance (UniDistance)
- Résumé et mesures suite à la journée de rencontre sur l’accréditation institutionnelle
- AAQ guide Accréditation de filières d’études selon la LEHE et la LPSan
- Le Conseil des hautes écoles de la CSHE s’exprime sur les types de hautes écoles
- Accréditation institutionnelle : Fachhochschule Nordwestschweiz
- Entrée en vigueur de la LPSan
- Accréditation institutionnelle : Pädagogische Hochschule Graubünden
- AAQ Informs change de forme
- Les caractéristiques des différents types de hautes écoles et autres institutions
- Nachhaltigkeit an Schweizer Hochschulen – Studie zur Nachhaltigkeitsstrategie und ihrer Umsetzung
- Publication: Forces de l’assurance qualité dans les hautes écoles suisses
- AAQ takes part in the EUniQ Project
- Accréditation selon la LEHE et la LPMéd: filière d’études en pharmacie de l’UNIGE accréditée
- Accréditation institutionnelle : PHSG accréditée
- Accréditation institutionnelle : HSLU accréditée
- Accréditation institutionnelle : PH Schwyz accréditée
- Accréditation selon la LEHE et la LPMéd: filières d’études en médecine humaine, médecine dentaire et pharmacie accréditées
- Accréditation selon la LEHE et la LPMéd: médecine humaine et médecine dentaire de l’UZH accréditées
- Accréditation institutionnelle: HES-SO et HEP Vaud accréditées
- Thematische Analyse: Evaluationen 2011-2014
- AAQ Informs #13
- AAQ and AACSB: Mapping Standards and Procedures
- Actual AAQ follow-up upon ESG review recommendations
- Accréditation institutionnelle: HTW Chur accréditée
- Colloque FrAQ-Sup 2018
- Aktuelle Zertifizierungen in Österreich
- Accréditation institutionnelle: PH Luzern accréditée
- Christoph Grolimund est le nouveau président de l’ENQA
- Accréditation institutionnelle: BFH et PH Bern accréditées
- L’ « Interkantonale Hochschule für Heilpädagogik HfH » est accréditée selon la LEHE
- La Haute école d’économie de Zurich HWZ est accréditée selon la LEHE
- Cycle d’audit de la qualité 2013-2014: publication des rapports
- Adoption des directives d’accréditation
- L’AAQ décerne son premier label EUR-ACE®
- Achèvement du projet de Directives d’accréditation
- De l’OAQ à l’AAQ
- L’Université d’Innsbruck certifiée conformément à la loi autrichienne sur l’assurance qualité dans les hautes écoles HS-QSG
- Décisions de la CUS en novembre 2014: la STH de Bâle et une filière du VMI de l’Université de Fribourg accréditées
- Catégorie : Publications